INSIDE est une communauté

Le collectif crée des événements pour la communauté qui est à son tour invitée à y participer.

Il existe des dizaines de manières de prendre part aux activités d'INSIDE,

que ce soit en venant assister à un de nos événements, en nous aidant à le mettre sur pied, etc.

Vous avez le goût de vous investir dans notre communauté et de rejoindre tous ces gens qui ont soif

de rencontres, de rapprochements entre concitoyens et de folies créatrices?

Écrivez-nous ! Nous serrons heureux de vous accueillir en coulisses.

FAITES PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ

- ON VOUS VEUT PARMI NOUS -

t

fli

VOUS

• + INSIDE JOKE

= DEVENEZ MEMBRE ET COMPLICE

- LA CARTE DE MEMBRE -

En achetant votre carte de membre, vous obtenez un accès privilégié à toutes les réalisations du collectif.  En plus de recevoir les invitations aux événements (spectacles ou rassemblements) en avant-première, vous accédez au matériel exclusif concernant les spectacles en cours de création ainsi qu'au contenu supplémentaire sur le web.

- LA MALLE À OBJETS -

Vous pouvez décider de faire partie du mobilier en achetant un des objets utilisés lors de nos événements. Nous vous le ferons signer et il vous appartiendra.  Ainsi, lorsqu'il ne sera plus utilisé pour l'une de nos productions, il vous reviendra. Et si notre événement va se produire à l'étranger, eh bien, votre objet fera la route avec nous. C'est un peu comme si on vous emmenait dans nos valises, un petit "inside" entre vous et nous !

Faites partie de l'INSIDE JOKE, devenez un membre d'INSIDE

Devenez un INSIDER

Je veux devenir membre

• + INSIDE OF

= CONTRIBUEZ EN TEMPS OU EN ARGENT

Investissez-vous au cœur de la compagnie

Il y a deux façon de contribuer:

- EN DON -

En échange de dons, devenez partenaire d'INSIDE. Aidez-nous à promouvoir l'acceptation sociale, la découverte, l’innovation et l'imaginaire dans notre société. En échange de toute contribution, nous devenons partenaires de services et vous offrirons un maximum de visibilité.

- EN TEMPS -

Le temps vaut parfois bien plus que de l'argent. Nous avons toujours besoin d'un coup de main pour mettre sur pied nos événements, tant lors de la préproduction que lors de la mise en place de nos événements. Contactez-nous pour connaître nos besoins et la manière dont vous pouvez vous impliquer.

• + OUTSIDE

= DIFFUSEZ LA COMMUNAUTÉ

Quand on s'invite l'un et l'autre

Vous, chez vous. Nous, dans notre nouveau chez nous.

Vous avez un lieu de diffusion à nous offrir pour l'une de nos productions existantes ? Le voyage et le partage font parties de l'essence du collectif. Nos productions s'adaptent très bien aux grands centres comme à la région. Nous serrions plus qu'enchantés de nous produire dans votre municipalité.

Vous avez un bâtiment inutilisé, un parc insuffisamment occupé, un lieu unique sous-exploité?  Nous pouvons l'habiter! Nous sommes constamment à la recherche d'endroits insoupçonnés comme source d'inspiration à nos créations. Contactez-nous!